confiture
Publié le - 3480 hits -

Recettes de confitures et de gelée de oranges

Comment faire la confiture d’Oranges - Facilement! L'élaboration et la mise en conserve de votre propre confiture d’Orange est très facile. Voici comment faire votre recette de confiture d’orange, dans des étapes faciles. Si votre recherche d'une recette de confiture d’orange, lisez ce qui suit.

 

 

 


Confiture d'oranges

Cet exemple vous montre comment faire la Confiture d'orange. Le rendement de cette recette est d'environ 18 pots. Je vais expliquer à la fois la façon traditionnelle de faire la Confiture d'orange (qui, à mon avis a un gout amer et d'une Confiture d'orange sans l'amertume.

Étape 1 - Sélectionnez le fruit

Si vous avez la chance de vivre en Floride ou en Californie du sud, vous pouvez aller chercher votre propre Oranges en Janvier et Février! Sinon, vous devrez aller à l'épicerie pour les oranges et les citrons.

Étape 2 - Laver les oranges

Étape 3 - Choisissez les bocaux et laver les couvercles

Le lave-vaisselle est bien pour les pots, surtout si il a un "stériliser" cycle, vous n'avez peut-être pas pour stériliser les pots - le bain d'eau bouillante stérilise tout, pot, couvercle, le contenu et tous, mais vous souhaitez obtenir les pots aussi propre que vous pouvez d'abord. Je vous passe le lave-vaisselle pendant que je suis la préparation de tout le reste, de sorte que les pots sont propres et chaud (et moins susceptibles de se fissurer lorsque vous mettre bouillant dans les fruits) par le temps, je suis prêt à remplir les pots. Couvercles: Mettez les couvercles dans une casserole d'eau chaude pendant au moins plusieurs minutes, pour adoucir la surface gommé et nettoyer les paupières. Besoin de couvercles, des anneaux, et le remplacement des pots? Faites-leur tous ici, livrés directement chez vous, au meilleur prix sur Internet!

Étape 4-Suppression de la partie extérieure de la peau d’orange

Jetez un coup d'oeil à l'étape 10 - si vous utilisez la méthode à 10 bis, puis avec un éplucheur de légume, enlever seulement la partie couleur de la peau et mettre de côté. Cette partie extérieure de la peau, c'est ce que Confiture donner son goût amer. Si vous aimez, il hacher finement et le mettre de côté pour le moment. Si vous n'aimez pas l'amertume, alors que vous allez utiliser la méthode étape 10b, puis seulement de manière juste les écorces de fruits avec vos mains, comme indiqué à l'étape 5 (et sauter l'étape 4) 

Étape 5-Suppression de la croûte restantes d’orange

L'aide de vos doigts, retirez la partie blanche reste de l'écorce, jetez-ce - c'est un mauvais goût et spongieux.

Étape 6-Trancher les oranges et les citrons dans la moitié

Couper les fruits en deux, à travers les segments, comme le montre. Le dur, blanc dans la partie centrale doit être coupé et jeté - il est trop difficile et de mauvais goût de laisser en! La manière la plus facile à enlever, il est avec une paire de ciseaux; snip juste ça. Mettre tout le jus que des fuites!

Étape 7 - Couper les oranges et les citrons

Ensuite, tranche les deux moitiés en fines tranches Et puis hachez les tranches un peu! Retirez et jetez les graines ou les parties difficiles de l'orange que vous trouverez dans le processus. Continuer à mettre tout le jus que des fuites!

Étape 8 - Mesure sucrière de la confiture d'Orange

Vous aurez besoin de suivre les instructions qui viennent avec la pectine, mais, en général, moins de sucre pectine recettes appel pour environ 4 tasses de sucre par boîte, et la pectine des appels réguliers pour 7 tasses de sucre. Mélangez la pectine sèche d'environ 1 / 4 de tasse de sucre et de garder cette séparé du reste du sucre. Note: vous pouvez également ajouter quelques épices à ce moment-là, si vous le souhaitez! Certaines personnes ajouter 1 cuillère à café de cannelle, le gingembre ou des clous de girofle. Les puristes ajouter aucun de ces!

Étape 9 - Mélanger les oranges coupées avec la pectine

Incorporer la pectine dans les fruits hachés. Mettez le mélange dans un grand pot et mis de côté pour un moment. Remarques sur la pectine: J'ai l'habitude d'ajouter environ 30% de plus de la pectine (il suffit d'ouvrir un autre pack et ajouter un peu) ou encore la confiture est runnier que je préfère. Avec un peu de pratique, vous trouverez exactement combien de pectine pour obtenir l'épaisseur que vous le souhaitez. Autre astuce: utiliser la pectine à faible teneur en sucre. Il réduit la quantité de sucre dont vous avez besoin de 7 tasses par lot de 4 tasses! Et c'est encore meilleur goût! D'autre part, je n'ai jamais eu de succès avec le n ° pectine-sucre. Il s'est toujours liquide et fade. Vous voudrez peut-être essayer d'utiliser la recette à faible teneur en sucre avec un mélange de sucre et de Splenda, ce qui pourrait travailler. Est-ce que votre confiture trop liquide? Pectine vous permet de tourner ensemble parfaitement à la confiture à chaque fois. Fabriqué à partir de pommes naturel, il ya aussi peu de sucre pectines qui vous permettent de réduire le sucre que vous ajoutez par près de la moitié!

Etape 10-Faire cuire les fruits - Avec Peeling ou Non?

Peeling ajouter la caractéristique de la Confiture d'amertume, mais certaines personnes n'aiment pas la Confiture PARCE QU’elle est amer - voici donc les deux façons de faire (faire l'une ou l'autre): Etape 10 bis - Avec le Peeling: Si vous voulez que la saveur amère caractéristique de la Confiture, des pelures de mettre l', utilisez 2 tasses de l'original 4 tasses d'eau ou de jus d'orange (pour une saveur plus riche) et 1 / 8 c. à thé de bicarbonate de soude dans une casserole. Amener le mélange à ébullition. Couvrir, baisser le feu et laisser mijoter pendant 20 minutes. Ajouter les fruits hachés, le reste de 2 tasses de jus et laisser mijoter pendant 10 minutes de plus.

Etape 10 ter - Sans les pelures

Si vous voulez un goût moins amer, passez le précédent et placer les fruits et haché 4 tasses d'eau ou de jus d'orange dans une casserole et laisser mijoter pendant 10 minutes

Étape 11 - Ajouter le sucre et le retour à un furoncle

Ajouter le sucre et porter le mélange à une pleine ébullition.

Étape 12 - Amener le mélange à une pleine ébullition

Incorporer le mélange et le porter à une pleine ébullition, dur, pour une minute. Étape 13 - Remplissez les pots et mettre le couvercle et sur les anneaux Remplissez-les dans de ¼ de pouce de la page, essuyez tout déversement de la confiture sur le dessus, place le couvercle et serrer la bague autour d'eux. Ensuite, placez-les dans la marmite à l'eau bouillante! C'est là que le pot venir en pince vraiment très utile! 

Étape 14 - Processus des bocaux dans le bain d'eau bouillante

Gardez les pots couverts avec au moins 2 pouces d'eau. Gardez l'eau bouillante. Faire bouillir à eux pour 15 minutes. Note: Certaines personnes ne sont même pas faire bouillir les pots, ils ont juste en poche, il chaud dans les pots, mettre les couvercles et les anneaux et sur inverti, mais de mettre les pots dans le bain d'eau bouillante aide vraiment à réduire le gaspillage! Pour moi, il est peu judicieux de mettre tous les groupes de travail pour faire de la confiture et ensuite de ne pas traiter les bocaux pour être sûr qu'ils ne dénaturent pas!

Étape 15 - Fait

Soulevez les pots hors de l'eau et les laisser refroidir sans toucher ou de les cogner dans un projet de libre-place (habituellement la nuit) Vous pouvez ensuite enlever les bagues si vous le souhaitez. Une fois les bocaux sont frais, vous pouvez vérifier qu'ils sont scellés vérifier que le couvercle a été aspirée vers le bas. Il suffit d'appuyer au coeur, doucement, avec votre doigt. Si elle apparaît en haut et en bas (souvent faire une bonne popping), il n'est pas scellé. Si vous mettez le pot dans le réfrigérateur tout de suite, vous pouvez encore l'utiliser. Certaines personnes remplacer le couvercle et retraiter le pot, puis c'est un peu iffy. Si vous chauffez le contenu sauvegarde, la re-pot entre eux (avec un nouveau couvercle) et à temps plein dans la marmite, il est généralement ok. Mai il prendre jusqu'à deux semaines pour la Confiture de mettre en place et épaissir. Il sera ensuite jusqu'à écoulement! Une fois refroidis, ils sont prêts à stocker. Je trouve qu'ils durent environ 18 mois. Après cela, obtenir la couleur plus foncée et de commencer à obtenir écoulement. Ils semblent toujours bonnes à manger, mais le goût est fade. Ainsi, manger dans la première de 12 à 18 mois après que vous les préparer!

Recettes de confitures et de gelée de oranges


Ingrédients et matériel pour la confiture d’oranges.

* Fruits - 8 oranges ensemble, en tranches fines (4 tasses coupe) * Ensemble de 3 citrons, en tranches fines (1 ½ tasse de coupe) * Jus d'orange ou de l'eau - 4 tasses de soit. -Je utiliser du jus d'orange au lieu de l'eau, pour plus de saveur. * Sucre - environ 4 tasses de sec, de granulés (de table) de sucre * Pectine (c'est un produit naturel, fabriqué à partir de pommes et disponibles à l'épicerie (saison - printemps à la fin de l'été), et Wal-Mart, les épiceries, etc Il va généralement d'environ 2,00 euros à 2,50 euros par boîte. Voir ici pour plus de d'informations sur la façon de choisir le type de pectine à utiliser.

Les publications similaires de "Les Recettes de Confitures"

  1. 3 Mars 2016Confitures aux piments doux3920 hits
  2. 19 Oct. 2015La recette de la confiture d'Halloween3968 hits
  3. 21 Déc. 2014La confiture de Noël6968 hits
  4. 17 Juil. 2014Les Recettes de confitures de Prunes5231 hits
  5. 17 Juil. 2014Les Recettes de confitures de Melon2476 hits
  6. 17 Juil. 2014Les Recettes de Confitures de lait1939 hits
  7. 17 Juil. 2014Les Recettes de confitures de Poire2507 hits
  8. 17 Juil. 2014Les Recettes de Confitures de Kiwi de ma Grand mère6588 hits
  9. 17 Juil. 2014Les Recettes de confitures et de gelée de Myrtilles3641 hits
  10. 17 Juil. 2014Les Recettes de confitures et gelée d'églantier2633 hits